Lancer votre landing page

Une landing page peut être créée en 10mins pour un non technique. Peu importe le nom de votre projet, vous pouvez lancer une page provisoire pour commencer à évaluer les besoins du marché et identifier votre segment clients.

Voici quelques outils intéressants :

  • http://launchrock.co/ : Outil pour créer une « landing page » virale en quelques minutes pour capter les intérêts du marché, accroître le partage, et construire votre auditoire.
  • http://unbounce.com/ : Outil marketing en libre-service qui permet de créer, publier et A / B tester sans développeur.
  • http://rocketstart.me/en/ : Outil pour décrire un produit, un service, promouvoir un événement, lancer une nouvelle musique ou un film indépendant, relier un public avec les même intérêts, même réseau sociaux, etc.
  • http://www.instapage.com/ : Avec l’aide du drag & drop et d’autres ensemble de fonctionnalités, la création et l’optimisation de votre landing page vous aide à mieux engager les visiteurs et contribue à les transformer en clients.
  • http://landerapp.com/ : Outil qui vous permet de gérer le marketing en ligne, les médias sociaux et campagnes d’email d’une manière simple et rapide.

Pour habiller votre site, vous allez peut-être vouloir ajouter des photos sans dépenser une fortune sur les sites payant classiques. Voici quelques sites, certes moins sexy que http://www.fotolia.com, qui peuvent vous aider à améliorer votre landing page :

  • http://www.dreamstime.com/free-photos : plateforme qui propose plus de 650 000 photos qui peuvent être téléchargés gratuitement. S’il vous plaît n’oubliez pas de lire les informations de licence pour les photos que vous téléchargez.
  • http://pixabay.com/ : outil qui vous propose des milliers de photos qui peuvent être téléchargés gratuitement. Toutes les photos sur Pixabay sont du domaine public: “Vous pouvez utiliser librement n’importe quelle image de ce site en format numérique et imprimée pour un usage personnel et commercial sans attribution à l’auteur original.”
  • http://www.morguefile.com/ : plateforme qui offre environ 250 000 photos qui peuvent être téléchargés gratuitement. S’il vous plaît n’oubliez pas de lire les informations de licence pour les photos que vous téléchargez.
  • http://everystockphoto.com/ : moteur de recherche qui recherche plusieurs sites libres de photo. Il ya plus de 20 millions de photos disponibles. S’il vous plaît n’oubliez pas de lire les informations de licence pour les photos que vous téléchargez.
  • http://www.freerangestock.com/ : plateforme qui vous propose des milliers de photos qui peuvent être téléchargés gratuitement. S’il vous plaît n’oubliez pas de lire les informations de licence pour les photos que vous téléchargez.
  • http://www.rgbstock.com/ : plateforme qui vous propose plus de 70 000 photos qui peuvent être téléchargés gratuitement. S’il vous plaît n’oubliez pas de lire les informations de licence pour les photos que vous téléchargez.
Advertisements

One thought on “Lancer votre landing page

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s