Lancer votre premier site ou app

Il n’est pas nécessaire d’être développeur pour mettre en réalisation votre MVP

Nous vous conseillons d’explorer les outils suivants :

  • strikingly : Outil de construction de sites web compatible mobile
  • squarespace : La mission de Squarespace est de fournir des outils créatifs qui aident tout le monde à donner une voix à leurs idées. Des concepteurs aux ingénieurs qui créent la prochaine génération de web et mobiles expériences, à toute personne qui met un site web en ligne pour la première fois, Squarespace fournit des solutions élégantes qui établissent de nouveaux standards pour la publication en ligne.
  • edicy : Outil super simple, entièrement fonctionnel, entièrement personnalisable et abordable pour la création d’un site Web en quelques minutes. Pas de besoin de compétences de développeur.
  • plinqs : Outil de création de sites simple d’utilisation avec des templates sympa et fun.
  • weebly : Outil permettant de lancer facilement un site de haute qualité, blog ou boutique en ligne. Weebly a tout ce dont vous avez besoin pour planifier, créer, publier et faire croître votre site.
  • wix : Plate-forme de développement web basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de créer des sites Web professionnels HTML5 et sites mobiles, grâce à l’utilisation de drag & drop
  • Create your apps (pour app mobiles) : Créez votre application mobile et votre site responsive sur tous types de support.

Et si vous voulez quelques icones, voici quelques liens de confiance :

  • iconfinder : FindIcons est libre de droit et vous permet de rechercher plus de 400 000 icônes. Vous pouvez filtrer vos résultats de recherche par taille (en pixels), la couleur, le style, le type de licence, et plus encore. Vous pouvez aussi parcourir les différents jeux d’icônes. Certaines icônes peuvent conduire à des sites tiers qui exigent un paiement pour l’utilisation de l’icône.
  • findicons : FindIcons est libre de droit et vous permet de rechercher plus de 400 000 icônes. Vous pouvez filtrer vos résultats de recherche par taille (en pixels), la couleur, le style, le type de licence, et plus encore. Vous pouvez aussi parcourir les différents jeux d’icônes.
  • iconarchive : IconArchive est libre de droit et vous permet de rechercher plus de 400.000 icônes. Vous pouvez filtrer vos résultats de recherche par taille (en pixels), la couleur, le style, la catégorie, le type de licence, et plus encore.
Advertisements

One thought on “Lancer votre premier site ou app

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s